Notre enquête réalisée en juin 2016 auprès de nos clients.

Enquête juin 2016
Enquête juin 2016
2 : Impact
2 : Impact
3 : Adjectifs
3 : Adjectifs
4 : les prix
4 : les prix
5 : Satisfaction
5 : Satisfaction
6 : Recommandation
6 : Recommandation
7 : Contact
7 : Contact

Réalisée en juin 2016 auprès de nos clients cette enquête nous à permis d’identifier les points forts et les points faibles de Touchbox :

Les points forts :

  • Un très fort impact de l’usage de TouchBox pour les utilisateurs des bornes et vitrines réalisées avec TouchBox.
  • TouchBox permet de réaliser une offre très personnalisée pour chaque usage.
  • Les adjectifs qui ressortent : Fiable, Pratique, Innovant, Intuitif, Unique, Qualité.
  • Un bon rapport qualité/prix.
  • Nos clients sont très satisfaits de TouchBox et de notre support.
  • Nos clients recommandent TouchBox

Les points faibles :

Même si le mot « intuitif » est ressorti dans l’enquête, nous devons encore travailler a simplifier l’usage de TouchBox Dev pour la création des contenus :
Pour certains le mot clef « compliqué » à été sélectionné dans l’enquête et nous travaillons sur les tutoriaux et la formation ainsi que sur les fonctions du logiciel.